top of page

Resistance Gallery New Year's Eve 2015

Dernière mise à jour : 25 mai 2021

Pourquoi New Year's Eve et Christmas Eve? C'est qui EVE?

Et bien Eve c'est personne. Je suis le premier déçu.

Il a une expression en anglais : " on the eve of " qui signifie "a la veille de". Eve c'est probablement l'abréviation de evening. Moi j'ai cru pendant longtemps que c'était le meuf d'Adam ou peut être une autre. Je ne comprenais pas ce qu'elle venait foutre là. Cependant j'aimais bien, cela apportait une petit touche féminine à cette soirée.


A noter qd même une petite différence dans la conception de l'instant.

Le Français semble considérer la partie de la soirée après le compte a rebours. il parle du jour de l'an. Le premier jour de l'année. A ce moment là, en générale il est bourré. Parce que oui, en France le jour de l'an pour les gens qui ne boivent pas, c'est une bonne occaz de se la mettre.


L'Anglophone semble lui considérer la partie de la soirée avant le compte a rebours. Il semble porter attention a bien finir l'année. Il marque la fin d'une année qu'il a passé a s'enfiler des pintes. Il dit : La veille du jour de l'an.

C'est surement du au fait que l'Anglais tiens mieux l'alcool que le Français.


 


C'est avec mon amie Mademoiselle Maz que je choisi de passer le jour de l'an ( ou sa veille) . Ensemble, on quitte Queens Park pour nous rendre à Bethnal Green, quartier de Londres ou se trouve ce lieu qui pour moi est mythique ! La Resistance Gallery !

Amy Elisabeth Kingsmill, en chat vêtue, attirée comme une pie par la luisance de ces souliers, se retrouve peu après notre arrivée, soumise a une créature Tatooinienne.



Alors que la chaleur monte à l'intérieur, je sors prendre l'air. Je surprends un Jedi en pleine conversation avec un Clown. Dott Cotton & Mad Alan


Invité Anonyme au zentaï des plus pailletés




Ben X Bodecker dans les toilettes du 265 Poyser Street de Londres.


La Resistance Gallery c'est surtout un repère de catcheur Mexicain, Lucha Britannia!

Plusieurs fois par semaine, la galerie se transforme en gymnase ou des athlètes amateur ( ca pourrait être toi ! ) viennent s'entrainer a se mettre sur la gueule sans se faire mal. Je me rappelle d'une discussion avec Garry Vanderhorne, le directeur de la Galerie et l'entraineur des catcheurs mexicains:

- C'est quand même dingue ! - De quoi ? - De prétendre se battre pour gagner de l'argent !

Je rentre à Queens Park retrouver mon pote Fabian ! Une nouvelle année commence, elle sent le thé et le Fish & chips.

 

Bonne Année 2015 !!!

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

WTF ?

Comments


bottom of page