top of page

Shooting | Vol TWA 800

Dernière mise à jour : 25 mai 2021


Le 17 juillet 1996, le Boeing 747 effectuant le vol TWA 800 explose en plein vol au large de Long Island 12 minutes après son décollage de New York JFK. L'avion de la Trans World Airlines, à destination de Rome Fiumicino, via Paris Charles-de-Gaulle, transportait 230 personnes (2 pilotes, 2 mécaniciens navigants, 14 hôtesses et stewards et 212 passagers) dont aucune ne survécut à l'accident.

Le résultat de cette enquête reste encore aujourd'hui sujet à caution. D'autres hypothèses sur la destruction du Boeing de la TWA, par une bombe ou un tir de missile par des terroristes ou, accidentellement, par un bâtiment de l'US Navy, continuent d'être défendues.

(sources Wikipedia)


 

FM fait des FX. Je l'ai rencontré il y a une dizaine d'années a l'école George Méliès. Il faisait parti de la premier promo "développeur". Depuis son parcours est ahurissant. Il travail aujourd'hui Chez ILM Singapour et pratique le freediving. Nous nous sommes croisé à Paris, Londres et Tokyo. J'aime cela, reconnecter dans d'autres contextes, fabriquer d'autres histoires...


Technique utilisé : Photographie sous canons UV (395 nm) . Photos brutes non retouchées.

Canon 5DSr / Lightroom

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page