top of page

LFOJRB #01- BeShibari

Dernière mise à jour : 25 mai 2021

26 Juin 2009

- Jour 02 - Démonstration


Arrivé à Londres la veille, j'ai pu participé hier à la Drawings Class qui marqua l'ouverture du London Festival of Japanese Rope Bondage Ed.1

Après une nuit à me pinter dans les Pubs de Londres, je retrouve Nawashi Murakawa à la Resistance Gallery. Depuis la veille, l'espace à été réaménagé et une petite scène fait son apparition à l'arrière de la salle.


C'est le moment de boire un petit coup avec Nawashi Murakawa pour faire plus ample connaissance. Dès le départ je suis captivé. Il dégage une force douce comme illuminé d'un feu sacré. Il est du genre perfectionniste, c'est un maniaque du détail.


 

Beshibari - Marc et Jess

Peu a peu, la salle se rempli. Le brouhaha a l'anglaise s'amplifie. Le bar tourne quand soudain, un chat se présente sur la scène. Elle tient dans ses mains un collier qu'elle tend à Marc, symbole de soumission.

Il s'approche et prend l'offrande. Il se dresse derrière Jess et lui attache son collier. Les rôles sont maintenant définis, le jeu peu alors commencer.




Alors que Marc attache Jess, Shadow s'approche doucement.

C'est plein de tendresse qu'elle vient câliner Jess pendant que Marc lentement la détache.





 

Un fin de Soirée, Marc et Jess ont repris possession de la scène pour un Jam comme a la maison. Cette fois Jess oppose de la résistance.

Un combat commence, un combat d'une grande complicité.








 




41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

WTF ?

コメント


bottom of page